En achetant en nue-propriété vous avec une décôte en moyenne de 40% du prix marché sur le bien choisi qui correspond aux loyers qu’on aurait perçu durant la période de démembrement.
En résumé le démembrement consiste à diviser la pleine propriété d'un bien immobilier en deux parties, la nue-propriété et l'usufruit.
Ce montage permet d'investir à moindre coût dans un bien idéalement situé. L'investisseur deviendra pleinement propriétaire sans frais supplémentaires à l’issue d’une période de démembrement qui s’étend généralement sur 15 à 20 ans.
Aucun tracas de gestion locative ni charges car l’usufruitier les supporte entièrement durant la période de démembrement. A la fin du démembrement : récupération de la plein propriété ainsi que tous les droits sur le bien qui est remis en état.
Etudiez l'offre du marché et achetez à environ 35% moins cher. L’investisseur en nue-propriété bénéficie donc d'une décote sur le prix d'acquisition.
Excellent outil de transmission. En matière de donation par exemple, il permet de transmettre la nue-propriété d’un bien en bénéficiant d’une fiscalité allégée (calculée sur la valeur de la nue-propriété seulement).
Vous disposez de capitaux, ce dispositif allie la tranquillité d'esprit et la sécurité.
Aucune fiscalité supplémentaire pour l’investisseur : pas d’impôts sur le revenu, ni de prélèvements sociaux, ni de taxe foncière. L'investissement en nue-propriété ne rentre pas dans la base taxable de l'IFI.
Nous privilégions l'étude personnalisée et nos biens choisis sont triés sur le volet pour chacun de nos clients qui ont des besoins et objectifs uniques. Notre but : vous offrir les meilleures solutions pour VOUS.
Voir tous les biens